Ensemble, créons de la valeur

mercredi 25 avril 2018

DES MÉTIERS ET DES HOMMES

APF Entreprises 21 est une entreprise adaptée (anciennement atelier protégé), sa particularité est d'appartenir à la fois au milieu ordinaire de travail et d'employer 80 % de personnes handicapées au minimum.

Les travailleurs handicapés chez APF Entreprises 21 exercent une activité professionnelle à part entière dans des conditions adaptées à leurs capacités.

Qui peut travailler en entreprise adaptée ?

Prioritairement les personnes titulaires d'une RQTH (reconnaissance qualité travailleur handicapé), orientées vers le marché du travail par la "commission des droits de l'autonomie des personnes handicapées" (CDAPH) et sur proposition du service pour l'emploi ou d'un organisme de placement spécialisé.

Comment postuler ?

Si vous entrez dans ces critères, il faut prendre contact avec le réseau "Cap Emploi", Pôle Emploi ou encore Challenge Emploi.

Travailler chez APF Entreprises

C'est rejoindre une entreprise performante, à la pointe dans le domaine de l'organisation industrielle, dans un cadre de travail et un environnement optimisés.

Des organisations en ilôts développant polyvalence, responsabilisation et autonomie.

Des métiers variés et des possibilités d'évolution : montage assemblage, câblage, sudure, usinage, découpe, phoning, reprographie, routage, numérisation, D.A.O. (Dessin Assisté par Ordinateur), services aux entreprises...

APF Entreprises 21 bénéficie également d'un Comité d'Établissement.

Les infrastrutures se composent de 3.000 m² récents.

Installation Classée pour la Protection de l'Environnement

Label PME Attractive décernée par l'UIMM 71

ISO 9001

Lauréat des Trophées RSE Bourgogne 2015 Catégorie : RSE approche globale pour une entreprise de 50 à 250 salariés

Une opération du Conseil Régional de Bourgogne